« Parquet »

Stepevi, la manufacture turque de tapis haut de gamme présentait au dernier salon Maison&Objet à Paris, sa nouvelle collection  » Parquet » dessinée par le designer français Ora ïto.
S’inspirant de l’aspect des sols en bois décalé, Parquet est une magnifique collection de pièces évolutives. Des tapis très contemporains et audacieux qui jouent habilement avec les lignes, reliefs et variations de couleurs étonnantes. Le fruit du savoir-faire de Stepevi associé au talent créatif d’Ora ïto pour une collection très remarquée.

Inscrites dans une démarche 100% écologique, ces créations sont entièrement travaillées à partir de chutes issues de l’artisanat exceptionnel de Stepevi.
Les tapis sont évolutifs et réinterprètent les lames d’un parquet décalé. Les extensions se pluggent à l’infini pour se renouveler en jouant sur des dégradés de couleur.

Les nouveaux tapis Parquet de Stepevi imaginés par Ora-ïto possèdent des lignes pures, des reliefs stricts et un petit côté ludique aussi qui donne au tout une vraie originalité.

Au cours de sa collaboration sur ces tapis, Ora-ïto a pu s’éclater non seulement sur le design mais également sur les coloris des tapis qui existent en version grise, bleue, mauve, verte et rouge. Un résultat inédit, ultra-contemporain et associable avec tout un tas d’autres styles déco.

Stepevi, the Turkish manufacturer of high-end rugs presented at the last show Maison& Objet in Paris, the new collection « Parquet » designed by French designer Ora Ïto.
Inspired by the look of wooden floors offset, Parquet is a magnificent collection of evolutionary parts. Carpets very contemporary and bold play skillfully with the lines, reliefs and amazing color variations. The fruit of the know-how associated with the creative talent Stepevi Ora Ïto for an extensive collection noted.

Enrolled in a 100% ecological approach, these creations are entirely worked from falling from the Stepevi craft.
The carpets are scalable and reinterpret the slats of a floor shifted. The extensions are pluggent endlessly to renew themselves by playing with color gradients.

New carpet Flooring Stepevi designed by Ora-Ïto have clean lines, reliefs and also a playful side that gives it its true originality.

During his collaboration on these rugs, Ora-Ïto had fun fun not only on design but also with the colors of the rugs that are available in gray, blue, purple, green and red. This result is unprecedented, ultra-contemporary and associable with other decorative styles.

Publicités

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s