LED NET

Michele De Lucchi et Alberto NASON dessinent une nouvelle suspension pour Artemide, un luminaire intitulé LED NET.

La nouvelle suspension Artemide LED Net arbore des formes qui semblent être aléatoires, mais les designers y font ressortir une harmonie qui nous fait penser à un flocon de neige.
LED NET sera disponible en deux versions : Michele De Lucchi a conçu une variante en forme de cercle, tandis que le modèle d’Alberto Nason est une ligne asymétrique avec une longueur de 1,20 mètres.

La structure de base dans les deux versions de LED NET est la même : Une structure en aluminium disposée en groupes de trois éléments.
Concernant la luminosité de la suspensions, les 18 et à 28 points de lumière sont constitués chacun d’une LED. La lampe est recouverte d’une lentille en plastique transparent, de la méthacrylate.

Michele De Lucchi and Alberto NASON draw a new suspension for Artemide, a LED fixture called NET.

The new suspension Artemide LED Net features forms that appear to be random, but designers will show a harmony that makes us think of a snowflake.
NET LED is available in two versions: Michele De Lucchi has designed a variant form of a circle, while the model Alberto Nason is an unbalanced line with a length of1.20 meters.

The basic structure in both versions of LED NET is the same: A structure made ​​of aluminum arranged in groups of three.
On the brightness of the suspensions, 18 and 28 points of light are each composed ofan LED. The lamp is covered with a clear plastic lens, the methacrylate.

Publicités

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s