Le tabouret AP

Coup de cœur encore, pour le tabouret AP, dont on doit le design au japonais Shin Azumi, qui signe ici une assise inspirée de l’origami, pour La Palma.

Esprit origami pour cet extraordinaire tabouret créé par le designer japonais Shin Azumi. AP est issu d’un remarquable travail sur les matériaux….
Réalisé en contreplaqué, ce tabouret est à la fois robuste et léger. La beauté sculpturale du matériau met en exergue la fonctionnalité de la structure réduite au minimum. Unique, le tabouret AP ne présente aucune division apparente. L’assise et le piètement se rejoignent et se confondent en une réalisation unique et fluide. Ergonomique et léger, AP est à la fois confortable et très stable, car il présente une large surface de contact entre l’assise et le sol qui permet de répartir la pression uniformément.

La marque italienne La Palma a toujours su mettre son exceptionnel savoir-faire et sa maîtrise du bois au service de la créativité de designers talentueux. Esthétique épurée et qualité irréprochable constituent l’essence du processus créatif de la marque.

Le bois clair, naturel et très chaleureux, donne le ton des nouvelles collections de la marque. Courbé, plié, il adopte des formes fluides et essentielles à l’image du tabouret AP du talentueux Shin Azumi !
L’acier fait également son grand retour dans le catalogue de la marque avec la superbe collection Stil.

Stroke heart again, for the AP stool, from the Japanese designer Shin Azumi, who signs a seat inspired by origami, for La Palma.

Mind to this extraordinary origami stool created by Japanese designer Shin Azumi. AP is the result of a remarkable work on materials ….
Made of plywood, this stool is both strong and light. The sculptural beauty of the material highlights the functionality of the minimized structure. Single, stool AP shows no apparent division. The seat and legs meet and mingle in a unique and fluid. Ergonomic and lightweight AP is both comfortable and very stable because it has a large contact area between the foundation and soil can distribute pressure evenly.

The Italian brand La Palma has always put his exceptional skills and mastery of wood in the service of creativity of talented designers. Refined aesthetics and impeccable quality are the essence of the creative process of the brand.

The light wood, natural and warm, the tone of the brand new collections. Curved, bent,  it adopts fluid and essential forms at the image of the stool PA talented ShinAzumi!
Steel is also a big come back in the catalog of the brand with the superb collection Stil.

Publicités

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s